Bienvenue à la paroisse

Bienvenue sur le site de la paroisse Notre-Dame du Var de Puget-Théniers. Découvrez la paroisse à travers les églises et chapelles. Après les mois d'été et la "ronde' des fêtes patronales, une nouvelle année pastorale s'ouvre devant nous. Par nos rassemblements de communauté en puisant notre énergie aux différents sacrements que nous offrent l'Eglise. Répondons à cet APPEL du Christ "Vous serez mes témoins..." Reportez-vous aux rubriques "Projet Pastoral et "feuilles paroissiales" et posez -vous cette question: Quel acteur chacun de nous peut être dans la paroisse?

Le site est en cours de construction. N'hésitez pas à donner votre avis. Un meilleur moyen de rester en contact les uns avec les autres, croyants ou non, chrétiens et sympathisants. Avec le Christ faisons route ensemble. Père Joseph Pierre NALLINO