Les malades

L'Eglise, à laquelle est confié le devoir de prolonger dans l'espace et dans le temps la mission du Christ, ne peut manquer d'accomplir ces deux œuvres essentielles:  l'évangélisation et le soin des malades dans le corps et dans l'esprit.

Homélie du Pape Benoît XVI à l'occasion de la XVIII Journée mondiale des malades

Présentation des aides et actions mises en place pour les malades par la Paroisse.

Pontifex_fr Esprit-Saint, Toi qui conduis l'Église, descends à nouveau sur nous, enseigne-nous l'unité, renouvelle nos cœurs et aide-nous à aimer comme Jésus nous l'a enseigné.